Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fontaine des arts
19 avril 2011

Claire POLACK

  FdzA c'est quoi?      FdzArtistes       Exposer à FdzA?     Votre page (artiste)    Contact 

 

nophotoClaire POLACK

Arts pratiqués : peintures, sculptures, bijoux... Artiste touche-à-tout
écrire : .....
site perso : ....
T. : 05 56 91 56 30

Adresse : Quartier Saint-Michel/ Bordeaux

Lieux d'exposition :....

Dernières expositions :

  • 2010 : le Malabar, rue des Ayres
  • journée "Vieilles Voitures", 13/05/2012, organisée par "Autour de la Flèche", place St-Michel Bordeaux

 arbre-de-vie ©Claire POLACK  tête ©Claire POLACK bijoux ©clairePOLACKsoleils ©ClairePOLACK

Cliquer dans les images pour les agrandir...


Présentation :

Artiste touche-à-tout... peintures, sculptures, collages, poterie, décoration, bijoux... Claire POLACK fait, comme sa mère disait : " Mais qu'est-ce que tu vas nous faire encore ?!..." et dit, voix éraillée par la clope :

"Les gens vont dire que je m'éparpille mais je m'en moque. Je fais quelque chose parce-que ça me plaît. Moi, j'aime, c'est tout, il faut que ce que j'ai fait me plaise à moi, voilà!... et ça me suffit."

quelques extraits d'un article de F. Combasteix-Morin paru dans la gazette de FdzA :
"...un univers original où s'affirment une curiosité, un appétit de matériaux, de formes, de couleurs..."
"...diversité dans les travaux exposés..."
"...auto-didacte issue d'une famille où l'oeil a toujours compté..."
"...à la fois méticuleuse et inventive..."

Pour lire la totalité de l'article : ICI


Actualités de l'Artiste :

..........


     ▲retour à l'annuaire des artistes                                                     ▲retour à l'accueil


►PLAN DU SITE FdzA


Avertissement : les pubs qui apparaitraient ci-dessous ne sont pas voulues par Fontaine des Arts... ignorez-les !!!...

et pour mieux les ignorer, ici comme ailleurs sur internet, vous avez cette solution (clic!) : Halte au parasitage publicitaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité